Call Us Free: 405-364-4501

Modele de corni aparenti

(1) préparation des échantillons de HLSJ à petite échelle et à échelle pilote: différentes herbes ont été pesées et mélangées selon la proportion prescrite (Epimedium Herb: Radix Astragali: Fructus corni: RADIX REHMANNIAE: Poria cocos: Atractylodes macrocephala Koidz = 5:6:4:5:3:3), puis ont été écrasée en poudre fine. La poudre de HLSJ a ensuite été suspendue dans de l`eau distillée à un ratio de 1:10 (w/v) en laboratoire par sonication à l`aide d`un homogénéisateur ultrasonique pour acquérir une solution d`échantillonnage à petite échelle de HLSJ. L`échantillon à l`échelle pilote a été préparé par le fabricant de formaula par le biais de techniques de traitement similaires comme échantillons à petite échelle. (2) préparation des échantillons de phytothérapie unique: chaque herbe incluse dans HLSJ a été pesée comme le demi-poids de la prescription, écrasé en poudre fine, et suspendu dans l`eau selon la méthode susmentionnée. (3) préparation des échantillons négatifs: les échantillons négatifs ont été préparés à partir de la prescription manquant une des herbes incluses. Par exemple, l`échantillon négatif d`Epimedium Herb a été préparé à partir de l`absence de prescription d`Epimedium Herb. (4) préparation des solutions de contrôle standard: les composés de contrôle standard (loganin, icariin, verbascoside, calycosin glycol) ont été correctement pesés et dissous dans le méthanol aux concentrations de 42,89, 86,08, 86,61 et 56,55 μg/ml, respectivement. La pureté de ces composés de contrôle standard était de 98,3% pour la loganine, 94,2% pour l`icariine, 96,7% pour le verbascoside et 97,5% pour la calycosine glycol. Toutes les herbes et les contrôles standard ont été achetés auprès des instituts nationaux chinois de contrôle des aliments et des drogues. La prescription détaillée n`est pas divulguée dans la présente étude en raison de la demande de brevet. Structures des constituants chimiques de corni Fructus Cornus officinalis Sieb. et Zucc.

fait partie du genre Cornus de la famille des Cornaceae. La maturation et les fruits secs (corni Fructus) sont reconnus comme un médicament d`herbe essentielle dans la médecine traditionnelle chinoise (MTC) et ont été largement utilisés pendant plus de 2000 ans. Cet examen fournit un résumé complet de corni Fructus (CF), y compris la botanique, la phytochimie, l`utilisation traditionnelle et les activités pharmacologiques actuelles. Selon la théorie de base de la MTC, les FC participent habituellement à diverses préparations médicinales chinoises pour exercer les rôles essentiels dans le réapprovisionnement du foie et des reins, en arrêtant l`émission séminale et la sueur. Sur la base d`études pharmacologiques modernes, environ 90 composés ont été isolés et identifiés à partir des FC. des études expérimentales in vivo et in vitro indiquent que les FC présentent des activités pharmacologiques étendues, notamment des hypoglycémiques, des antioxydants, anti-inflammatoires, anticancéreuses, neuroprotectrices, hépatoprotectrices et néphroprotectrices. Cependant, seulement 18% des constituants chimiques des FC ont été testés. Cela signifie que les activités pharmacologiques potentielles et les valeurs cliniques des FC doivent être étudiées plus avant. Nous avons identifié 4 pics caractéristiques de Fructus corni (Fig.

2A), 4 pics caractéristiques d`Epimedium Herb (Fig. 2B) et 1 pic caractéristique de Radix Astragali (Fig. 2C) à 255 nm de longueur d`onde, et 2 pics caractéristiques de RADIX REHMANNIAE (Fig. 2D) à 334 nm longueur d`onde. Au total, 11 pics caractéristiques à 255 nm et 334 nm de longueur d`onde ont été analysés par les empreintes digitales du HLSJ (Fig. 2E, F). Les pics 1 à 4 appartenaient à Fructus corni. Le pic 5 appartenait à radix Astragali.

Les pics 6 à 9 appartenaient à Epimedium Herb. Les pics 10 et 11 appartenaient à la RADIX REHMANNIAE. Poria cocos et Atractylodes macrocephala Koidz n`ont pas montré de pics typiques à ces deux longueurs d`onde. Ces composants ont été identifiés avec précision en comparant l`absorption ultraviolette et le temps de rétention avec les contrôles standard.

Comments are closed.