Call Us Free: 405-364-4501

Modèle lettre réduction temps de travail par l`employeur

Merci d`avoir pris le temps de réviser et d`examiner ma demande. Je vous suivrai bien tôt. Je voudrais que le nouveau modèle de travail entre en vigueur le [date] [pendant 6 mois] (note-le changement est un changement permanent à vos conditions d`utilisation sauf accord contraire) lorsque vous demandez à travailler de la maison sur une base régulière ou temporaire, vous devez transmettre exacte ce que vous voulez, ainsi que la façon dont ce changement peut réellement profiter à l`entreprise. Ces exemples vous montrent comment. Enfin, il est toujours bon de donner des instructions aux employés sur la façon de suivre les ressources humaines sur les problèmes qui surviennent avec leurs heures de travail réduites. La possibilité de faire entendre des préoccupations et des appels est également exigée de certaines organisations par le droit de l`État. Consultez le Conseil de votre entreprise pour savoir quelles sont les exigences dans votre région. Par exemple, pensez à un employé potentiel de votre organisation nommé Howard. Howard est un père célibataire qui repose uniquement sur le revenu de son emploi avec votre organisation. Avec la réduction des heures de travail, il a moins de revenus à payer pour son loyer et d`autres dépenses.

Il a aussi un horaire différent, donc il devra trouver différents services de garde d`enfants, et manquer certaines de ses classes de nuit qu`il prend pour obtenir son diplôme. Pour élaborer un plan d`évaluation, assurez-vous que votre équipe des ressources humaines comprend d`abord les objectifs de votre événement de réduction des heures. Voulez-vous éliminer les coûts pendant les vacances? Vous cherchez à augmenter vos profits? Demandez à vos dirigeants des précisions à ce sujet, puis développez un plan d`évaluation en fonction de leurs objectifs. Lorsque vous créez une lettre pour informer vos employés de leurs heures de travail réduites, vous voudrez utiliser un langage clair et simple. Pour commencer la lettre, annoncez que votre organisation aura une réduction de la force sous la forme d`heures de travail réduites. Ensuite, prenez une phrase ou deux pour expliquer ce que «les heures de travail réduites» signifie, comme vous aurez quelques employés qui n`ont jamais entendu parler de cela avant. Cela crée du stress non seulement pour l`équipe des ressources humaines responsable de l`exécution de la réduction en heures, mais aussi pour les employés. Ils doivent gérer le stress de perdre une partie de leur salaire (et potentiellement leurs avantages), ainsi que de se soucier de la stabilité de leur travail à long terme si l`entreprise est en difficulté. Décidez de la bonne méthode. Lorsque vous décidez d`envoyer une lettre ou un courriel, réfléchissez attentivement à la situation. Si le temps est de l`essence (par exemple, si vous avez une urgence familiale et avez besoin de prendre la journée de congé), email est probablement le meilleur choix.

Si le temps n`est pas aussi important, et que vous voulez être officiel, vous pourriez envoyer une lettre d`affaires formelle. Pour être prudent, nous recommandons également d`inclure une copie des règlements ou des lois sur la façon dont une organisation doit gérer les heures de travail réduites dans la lettre.

Comments are closed.