Call Us Free: 405-364-4501

Un exemple de facture proforma

Vérifiez les lois fiscales avant de calculer la taxe de vente appropriée. C`est simple: toute facture que vous créez d`abord obtient l`état d`un «brouillon». Combien vaut votre travail? Créez une facture proforma à l`aide de notre modèle gratuit répertorié ci-dessous. Montant total facturé, si applicable TVA (ou autres taxes) montant ainsi que le montant total dû, et vous avez terminé. Ou les marchandises sont libres pour le récepteur, ce qui serait le cas si elles faisaient partie d`un processus de remplacement. Une certaine documentation est nécessaire avant que les marchandises puissent passer par U. Votre facture a besoin d`un numéro. Parfois, vous devrez inclure des lignes de détails supplémentaires concernant un produit particulier. Cette partie est l`endroit où vous avez besoin de décomposer l`expédition et entrer dans les détails les plus sérieuses. Alors, comment devrait une facture pro forma regarder? Si cette facture est générée pour le commerce international, elle doit également inclure des éléments comme le numéro de référence de l`acheteur et la date de l`enquête, le prix de chaque article (dans l`unité de votre pays), le point de livraison, l`assurance, l`expédition et les frais de douane, et estimé Date d`expédition d`un port ou d`un aéroport. Il s`agit d`une forme commune utilisée dans le commerce intérieur et international, où des détails d`expédition supplémentaires et la monnaie doivent être définies, ainsi que les détails nécessaires pour les douanes.

Étant donné que les transactions d`importation et d`exportation peuvent avoir lieu entre deux pays avec des monnaies différentes, la facture pro forma doit spécifier le type de devise à utiliser pour le paiement. Cela peut être une fourchette, car vous ne savez peut-être pas exactement combien de temps il faudra pour obtenir une ligne de crédit ou passer par une inspection douanière. Inclure la quantité et la description des marchandises impliquées dans la transaction. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours. La première partie de votre document va être l`en-tête. Proforma n`est pas utilisé pour les comptes débiteurs ou les comptes créditeurs, cependant, il s`agit d`un document juridique et vous pourriez être lié aux termes et conditions qui y sont énoncés. Pro forma signifie littéralement «pour la forme». Et comment se compare-t-il à vos concurrents? Bien qu`il contienne des détails de coût exacts associés à la vente, il n`est pas une demande officielle de paiement. Vous devez indiquer votre nom et adresse, ainsi que les coordonnées des acheteurs, une liste détaillée des produits ou services fournis et leur coût ainsi que la date de livraison. Dans les affaires, le terme pro forma est souvent utilisé pour indiquer une transaction ou une déclaration planifiée. Comprend des informations sur l`expédition de produits d`un endroit à un autre: les produits transportés, les détails d`expédition, et le nombre de colis.

Si la description de votre article est plus longue qu`une seule ligne, augmentez la hauteur de la ligne. Si les parties ont déjà effectué une vente, une facture commerciale l`enregistre. Vous devez ensuite inclure vos coordonnées: adresse postale, numéro de téléphone/télex, adresse e-mail, site Web et pays d`origine. Ce formulaire de facture est généralement imprimé sur le papier à en-tête de la société officielle, donc il inclut fréquemment ces informations. Étant donné que ces factures sont utilisées pour exporter des marchandises, vous devrez expliquer pourquoi vous devez les exporter. Par exemple, votre facture peut lire «#00516 de facture. Le modèle suit un format pro forma typique. La facture pro forma n`est pas un accord contraignant, et aucun paiement n`est exigible tant que les parties ne concluent pas un contrat. Fixer une date d`échéance et énumérer les frais de retard applicables pour avoir omis de respecter ce délai.

Et Boom, vous avez votre futur budget prêt: le récit de la fortune fait facile! MoneyPenny a votre devis de vente prêt en quelques secondes. Indiquez clairement qu`il s`agit d`une facture pro forma et non de la version finale. Si votre entreprise nécessite des champs supplémentaires tels que des remises, des conditions de vente, la date d`expédition estimée, etc. Énumérez la date de facture pour distinguer ce pro forma des versions précédentes ou ultérieures.

Comments are closed.