Call Us Free: 405-364-4501

Exemple de meuble de cuisine repeint

Et voici un design intéressant, aussi de plain English. Peu importe ce que votre préférence de couleur-ou si vous êtes totalement perplexe pour l`inspiration-nous avons quelques idées pour vous lancer. Si vous voulez peindre vos armoires une couleur amusante, essayez quelque chose qui a une teinte brillante. Choisir une couleur de peinture de cuisine est difficile. Même si le blanc et la lumière, les couleurs crémeuse ont tendance à être favorisée par les peintres de cabinet DIY, sombre a définitivement une place dans la cuisine. Peindre vos armoires de cuisine est une option relativement abordable et rapide si vous voulez mettre à niveau votre cuisine vous-même. Randall Powers a installé des armoires dans une teinte gris-vert riche pour donner à l`espace un sentiment d`intimité. Gracing un mur sont plusieurs œuvres photo-based par Walead Beshty. Pour ouvrir la salle, les propriétaires enlevé quelques vieilles armoires, mais stratégiquement ajouté un pop de couleur pour les autres pour l`équilibre parfait.

Mais les kits ont tendance à être coûteux-souvent, plus cher que la somme de leurs pièces. Abbey Hendrickson au design blog esthétique Outburst voulait une humeur plus classique et sédate pour son nord New York ferme cuisine. Avec une lumière naturelle et des accents chauds, une cuisine entièrement noire crée une esthétique saisissante. Ce n`est pas un secret qu`une rénovation de cuisine peut être une tâche intimidante (et coûteuse). Décorateur Jenni au design blog cher Lille Studio hérité de ces armoires peintes de l`ancien propriétaire, et elle croit que la couleur est Benjamin Moore lampblack. Les détails dans l`éclairage et la couverture de cuisine sont plus visibles avec un fond noir et blanc. Une touche est les tableaux à l`intérieur de certaines des armoires. Cette cuisine originale en vedette dans Apartment Therapy avait une sensation étroite et datée. Pour créer la profondeur, peindre les portes de l`armoire d`une couleur différente que le reste des armoires. Nous pensons que Chip et Joanna approuveraient! Vous ne voulez pas commencer à peindre vos armoires de cuisine sans une vision à l`esprit. Les armoires blanches, grises, beige ou même grèges sont superbes dans les espaces qui ont des couleurs de cuisine populaires comme le jaune, le bleu, le rouge ou le vert.

Si vous voulez éclairer la salle, mais aussi cherchent à ajouter un peu de caractère à votre cuisine, essayez un mur à motifs blancs.

Comments are closed.