Call Us Free: 405-364-4501

Exemple de géante rouge

New York: W. une autre caractéristique notable des géants rouges est que, contrairement aux étoiles du genre Sun dont les photosphères ont un grand nombre de petites cellules de convection (granules solaires), les photosphères rouge-géant, ainsi que celles des supergéants rouges, ont juste quelques grandes cellules, le caractéristiques de ce qui provoquent les variations de luminosité si commun sur les deux types d`étoiles. La distance de Saturne au soleil, le temps maximum (7016116763120000000 3. Qu`est-ce que l`avenir tient pour la lumière de notre système solaire et d`autres comme elle? Quand elle se dilate, ses couches extérieures consommeront mercure et Vénus, et atteindront la terre. Lorsque l`ascension de la branche rouge-géant se termine, ils bouffaient leurs couches extérieures comme une étoile post-asymptotique-géant-branche et ensuite devenir une naine blanche. L`étoile atteint la séquence principale lorsque le noyau atteint une température assez élevée pour commencer à fusion l`hydrogène (quelques millions de Kelvin) et établit l`équilibre hydrostatique. Il perdra alors son atmosphère complètement; ses couches extérieures formant une nébuleuse planétaire et le noyau une naine blanche. Toutefois, la fenêtre d`opportunité ne sera ouverte que brièvement. Cette nouvelle pression de lumière extrême pousse les couches extérieures de l`étoile en commençant sa vie comme une étoile géante rouge.

Une fois que la fusion s`arrête, la gravité prend la tête et comprime l`étoile plus petit et plus serré. Arny, Thomas. Le chemin de l`évolution de l`étoile prend comme il se déplace le long de la branche rouge-géant, qui se termine par l`effondrement complet du noyau, dépend de la masse de l`étoile. Ramirez, un chercheur à l`Institut Carl Sagan de Cornell, a déclaré dans une déclaration. L`apparition du géant rouge est de jaune-orange à rouge, y compris les types spectraux K et M, mais aussi les étoiles de classe S et la plupart des étoiles de carbone. Pour le soleil, la durée de vie de la séquence principale est d`environ 10 milliards ans. En seulement quelques milliards d`années, notre propre soleil se transformera en une étoile géante rouge, agrandissez et engloutir les planètes intérieures, peut-être même la terre. L`avenir de la terre est de mourir avec le soleil bouillonnant les océans, mais la roche chaude survivra, “astrophysicien Don Kurtz, de l`Université du Lancashire, a déclaré à Reuters. Lorsque notre soleil devient un géant rouge, il se dilater pour consommer les orbites des planètes intérieures, y compris mercure, Vénus et la terre.

Le noyau continue à s`effondrer sur lui-même. Une fois qu`une étoile épuie cette source de combustible, elle n`a plus la pression extérieure de lumière pour contrecarrer la gravité tirant sur lui-même.

Comments are closed.